Le hockey est à l’honneur

(18 janvier 2019) Le 14 décembre dernier, une mise au jeu officielle a été faite lors d’un match entre les équipes de hockey sur glace des Gladiateurs de l’école Georges Vanier de Laval et des Cougars de l’école secondaire des Sources (Dollard-Des Ormeaux).

L’événement a précédé le match afin de souligner les programmes de concentration sport-hockey des écoles de l’ouest de l’île, à savoir les Pumas de l’école primaire Jonathan-Wilson et les Cougars de l’école secondaire des Sources. Depuis l’année dernière, ces équipes sont sous la responsabilité et la gestion de leur école respectives. L’équipe des Cougars a la chance de compétitionner dans la ligue scolaire LHPS et celle des Pumas, dans le RSEQ.

La mise au jeu officielle a eu lieu en présence de Dominique Bertrand et Jean-Pierre Bédard, directeur général et directeur général adjoint de la CSMB, de Suzanne Marceau et Maurice Éthier, commissaires de la CSMB, de Richard-Jason Langlois, directeur de l’école Jonathan-Wilson, Ian Gagnon, directeur de l’école des Sources, Stéphanie Roussin, directrice adjointe à l’école des Sources, Marc Lalande, coordonnateur du programme sport-études à l’école des Sources et Pierre Jeannotte, coordonnateur du programme sport-études à Jonathan-Wilson.

Le match de hockey a été âprement disputé et les Cougars l’ont remporté par un pointage serré de 5 à 4.


 

 

 

 

 

 

 

 

 





 








Partager sur :