Les élèves parlent aux futurs élèves

(20 juillet 2017) - Les élèves inscrits au Centre de formation professionnelle (CFP) des métiers de la santé reçoivent une excellente formation et ils le savent. De fait, à la fin de leurs études, 94 % d’entre eux obtiennent rapidement un emploi dans leur domaine. Alors quand vient le temps de faire la promotion du Centre, quoi de plus naturel que de leur tendre le micro?

Tara (Santé, assistance et soins infirmiers) insiste sur la qualité des enseignants qui ont des parcours professionnels variés; Shannon (Assistance dentaire) se réjouit pour sa part que les installations soient identiques à celles qu’on trouve en clinique; enfin, Émilienne (Assistance à la personne en établissement de santé) est heureuse d’étudier dans un domaine où elle pourra aider les gens. « Nos élèves actuels parlent à nos futurs élèves et ils le font avec cœur. Ce sont nos meilleurs ambassadeurs », se réjouit le directeur Luc Lafrenière.

Les vidéos peuvent être visionnées à partir de la page du tout nouveau site du Centre à https://metiersdelasante.centrecsmb.com/

Partager sur :