Circonscription No 11 – LaSalle - centre et sud

Joanne Bonnici

Commissaire
Membre du Comité exécutif
Membre du Comité des ressources humaines

Établissements

Écoles primaires : des Découvreurs, Henri-Forest, L’Eau-Vive, Laurendeau-Dunton, Notre-Dame-des-Rapides et Pierre-Rémy

École secondaire : Cavelier-De LaSalle
École spécialiséeJohn-F.-Kennedy (pavillon Bélanger), de la Traversée
Centres :
Centre d'éducation des adultes de LaSalle et Centre intégré de mécanique, de métallurgie et d’électricité (CIMME)

> Territoire de la circonscription

PROFIL PROFESSIONNEL OU D'IMPLICATION

Passionnée par les enfants et l'éducation, les jeunes et les bonnes relations avec la communauté ont toujours été au cœur du projet de vie de Joanne Bonnici. Elle occupe présentement les fonctions de membre du Comité exécutif, membre du Comité des ressources humaines ainsi que membre du Comité de vérification - Finances et organisation scolaire à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys.

Née et élevée à LaSalle, elle y a fait toutes ses études. Enseignante de formation, elle a eu l’occasion de travailler au sein d’écoles primaires à LaSalle et à Lachine lui permettant d’acquérir une connaissance approfondie des besoins du milieu. Elle a également œuvré au sein d’autres systèmes d’éducation, notamment au Japon et en France où elle y enseignait l’anglais.

Mère de deux enfants d'âge scolaire et préscolaire, elle est sensible aux préoccupations des familles d'aujourd'hui. Par sa fonction de commissaire scolaire, elle souhaite contribuer à enrichir notre système éducatif avec des idées innovatrices, à alimenter le goût d'apprendre chez les jeunes et à encourager une école active qui met à profit la belle énergie des enfants.

De nature rassembleuse et ouverte, elle souhaite tisser des liens entre les gens d’origines culturelles diverses de LaSalle et encourager la collaboration entre l'école, les familles et la communauté.

Pour joindre Joanne Bonnici

Téléphone : 514 965-9558
Courriel : joanne.bonnici@csmb.qc.ca


> Retour à Membres du Conseil

Partager sur :