Présidence de la CSMB

Diane Lamarche-Venne

Présidente de la CSMB
Membre du Comité exécutif

 

 

 

 

 

 

Profil professionnel ou d'implication

Diane Lamarche-Venne est présidente de la CSMB depuis décembre 2005. De 1994 à 2014, elle a occupé la fonction de commissaire scolaire de la circonscription Saint-Laurent - Nord. Ayant à cœur le développement du réseau de l’éducation, elle est membre du Réseau réussite Montréal.

Engagée auprès de la population de l’arrondissement Saint-Laurent, Mme Lamarche-Venne siège également au conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de Bordeaux-Cartierville - Saint-Laurent. Elle a auparavant siégé pendant cinq années au conseil d’administration du Musée des maîtres et artisans du Québec et au Conseil régional d’Emploi-Québec.  En 2011 et 2013, elle a été membre du grand jury du concours Alpha de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent et Mont-Royal.

Mme Lamarche-Venne a étudié en administration;  au fil des années, elle a participé à diverses missions commerciales, notamment en Chine et en Europe.  Réussite des jeunes, valorisation de pratiques innovantes, gestion éthique, respect et équité : voilà les priorités qui guident ses actions au sein de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys.

Pour joindre Diane Lamarche-Venne

Téléphone : 514 855-4500, poste 4753
Courriel : presidence@csmb.qc.ca

 

> Retour à Membres du Conseil

Partager sur :