Des médailles de l’Assemblée nationale pour deux élèves

(25 novembre 2021) -  Le 17 novembre, le Centre de formation professionnelle de Verdun recevait la députée de Verdun, Isabelle Melançon, dans ses deux édifices. Mme Melançon était de passage pour remettre des médailles de l’Assemblée nationale et des certificats de reconnaissance à Zena Trabulsi, une élève en esthétique et à Alexandre Rouette, en photographie. Tous deux se sont distingués par leur exceptionnelle persévérance scolaire.

La députée a profité de l’occasion pour remettre des certificats de reconnaissance à deux enseignants. Maxime Duval, enseignant en carrosserie, et René Tétreault, en infographie, ont ainsi été félicités pour leur dévouement et leur engagement dans la réussite des élèves.

« Mme Melançon a pris un moment pour parler avec les élèves et le personnel, avant de remettre les prix. À son départ, elle s’est engagée à venir profiter des services de notre département d’esthétique », explique le directeur du Centre, Alain Bourque.

Photo en haut à gauche : Le directeur Alain Bourque, l’enseignant Maxime Duval, la députée Isabelle Melançon et la directrice adjointe Geneviève Bigras.
Photo de droite : Le directeur Alain Bourque, l’enseignant René Tétreault et la députée Isabelle Melançon. 
Photo en bas à gauche : Le directeur Alain Bourque, l’élève Zena Trabulsi, l’enseignante Mireille Nicolas, la députée Isabelle Melançon et la directrice adjointe Geneviève Bigras.